Tous les prix sur le site Web sont en devise canadienne $

  • Comment puis-je passer une commande?

  • Une fois que vous avez décidé de l'article que vous souhaitez acheter, vous pouvez aller dans le menu déroulant et sélectionner vos options: Gravure, Impression ou PhotoPrint.

  •  

  • Gravure: Dans l'espace ci-dessous les options, il y a une zone pour inclure ce que vous souhaitez graver. Veuillez compléter cette section.

  •  

  • Imprint / PhotoPrint: Une fois que vous avez choisi votre article et sélectionné «Imprint» dans vos options, vous devrez continuer jusqu'au panier et acheter votre article. Une fois que vous l'avez fait, vous recevrez un numéro de commande. Une fois que vous avez le numéro de commande, envoyez un courriel à Bijoux@bejolie.ca avec le numéro de commande Paypal comme sujet et incluez: votre nom, votre numéro de contact au cas où nous aurions besoin de vous joindre et de joindre l'image que vous souhaitez imprimer sur votre article acheté.

  •  

  • Vous pouvez également choisir de faire graver votre élément Imprint / PhotoPrint. Veuillez sélectionner cette option dans le menu déroulant lors de votre achat.

  • La

  • Options de commande et de paiement sécurisées

  • Nous acceptons toutes les cartes de crédit via PayPal.

  •  

  • livraison

  • L'expédition au Canada et États-Unis sont gratuits pour les achats de plus de 150 $.

  • Tous les autres pays seront indiqués en fonction de l'emplacement au moment de la commande. Veuillez nous envoyer un courriel avant de passer une commande pour vérifier les frais d'expédition.

  •  

  • Pour une expédition EXPRESS, veuillez nous contacter / nous aviser dans les 24 heures après l'achat.

  • La

  • * Des frais de livraison seront facturés sur leur commande; 20 $ aux clients canadiens et 28 $ aux clients américains. *

  •  

  • Retours et remboursements

  • Tous les articles du site BeJolie sont neufs et ont subi un contrôle qualité.

  • Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, BeJolie accepte les échanges dans un délai de 30 jours (qui commence une fois votre commande expédiée) à condition que l'article n'ait pas été porté ou endommagé et doit être retourné dans son emballage d'origine.

  • Les frais de port sur tous les retours sont à la charge du client.

  • Nous n'acceptons pas les retours ou remboursements sur des articles personnalisés tels que la gravure, les impressions ou les tirages photo BeJolie et les colliers prénoms.

  • Veuillez vous assurer d'envoyer les photos correctes et de vérifier l'orthographe de toute commande de gravure.

  • Nous ne serons pas tenus responsables des fautes d'orthographe à moins que l'erreur n'ait été commise de notre côté.

  •  

  • Qu'advient-il de mes photos et impressions?

  •  Bejolie respecte la vie privée de ses clients. Toutes les photos / empreintes / gravures sont supprimées dès que la commande a été expédiée.

  • JewelPrint BeJolie ne conserve aucune information ou image personnelle dans un dossier.

  •  

  • De temps en temps,Bejolie peut photographier un article personnalisé pour affichage sur Facebook, Twitter ou le site Web Bejolie.

  • Si vous ne souhaitez pas que votre article soit affiché sur le site Web, veuillez envoyer la demande pour que votre article ne soit pas affiché à Bijoux@bejolie.ca

  •  

  • Votre reconnaissance

  • En passant une commande avec Jewel Print en tant que parent, tuteur légal, ami (s) ou la même personne qui apparaît sur la photo fournie, vous consentez à Jewel Print à utiliser l'image pour la gravure / gravure et acceptez d'accorder à BeJolie tous les droits d'utiliser votre nom ou le nom de vos enfants, animaux de compagnie, photo, photo, à leur discrétion sur toutes les plateformes médiatiques connues et actuellement répertoriées sans limitation ni compensation.

  • En tant que client de Jewel Print, vous comprenez que même si Jewel Print prend des mesures préventives raisonnables, vous reconnaissez que BeJolie ne peut pas contrôler les actions des autres, et si cela devait se produire, BeJolie n'est pas responsable de la copie, de la reproduction, du téléchargement, de la transmission et / ou l'affichage d'articles par un tiers sur un autre site Web et / ou n'importe quel endroit sur Internet.

  •  

  • En passant une commande auprès de BeJolie, vous concluez un accord pour libérer et décharger complètement la société et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants de toutes les réclamations, demandes, dommages, actions ou causes d'action que ce soit, y compris, sans limitation , toute réclamation fondée sur le droit d'auteur ou une marque de commerce contrefaite, la violation des droits moraux, l'atteinte à la vie privée, la publicité, la personnalité et / ou la diffamation, et / ou toute violation de vos déclarations et garanties en vertu des présentes, que vous, vos héritiers, exécuteurs testamentaires ou administrateurs peut avoir à respecter ou à utiliser des éléments. Vous n'avez pas le droit d'annuler ou d'interférer avec la jouissance des droits que vous avez accordés à JewelPrint. Vous renoncez à tout droit moral que vous pourriez avoir en relation avec les articles que vous avez fournis à BeJolie afin de finaliser votre achat. Vous acceptez également que BeJolie ne sera pas obligé d'utiliser des éléments ou d'afficher et / ou de distribuer tout matériel créé à l'aide de ces éléments.